Il ne reste plus qu'un mois pour améliorer votre bilan Strava et jusqu'à présent, vous n'êtes pas fier de vos statistiques depuis janvier ? Voici quelques conseils pour que tout change en 1 mois et pouvoir publier fièrement votre bilan annuel sur les réseaux sociaux :
1. Utilisez les triathlètes de votre club
Faites tourner votre compteur et montre GPS à tous les triathlètes de votre club : à chaque fois qu'un d'eux fait un entraînement, il comptera pour vous aussi. L'inconvénient est que tout le monde doit s'organiser pour se passer votre GPS plusieurs fois par jour !
2. Utilisez votre chat
Accrocher votre montre GPS à votre chat qui part en vadrouille à longueur de journée. L'inconvénient est que votre vitesse moyenne ne va pas être dingue...
3. Utilisez votre voiture
Faire tous vos trajets voiture à 30km/h max en déclenchant votre compteur vélo. L'inconvénient est que 30km/h en voiture, c'est lent... Surtout sur l'autoroute !
4. Utilisez les paramètres de votre montre
A la piscine, paramétrer sa montre sur une longueur de 50m alors que vous êtes dans un bassin de 25m. Ainsi vous doublerez vos distances en natation sans faire plus d'efforts !
5. Utilisez les paramètres de votre montre (2)
Lancer une séance natation alors que vous êtes chez vous. Déplacez-vous dans votre salon en marchant tout en faisant les mouvements de crawl avec vos bras afin d'avoir un SWOLF intéressant... à faire quand il n'y a personne chez vous !
Avec ces 5 conseils, vous êtes sûr de réaliser un mois de décembre digne d'un champion olympique !
Bon entrainement à tous !
Découvrez des livres humoristiques sur le triathlon !
Écrire commentaire
Pierre (vendredi, 29 novembre 2019 19:35)
J ai fait un entraînement vélo en mettant course à pied. Du coup j ai un record de ouf. Même pas fait exprès.