Cette saison difficile a vu ses triathlons s'annuler les uns après les autres.
Le/la triathlète a dû s'adapter en vue de la saison 2021.
Quel(le) triathlète étiez-vous en 2020 ? (vous pouvez cocher plusieurs de ces critères)
Le/la TRIATHLETE qui ne lâche rien
S'est entrainé(e) pendant toute l'année à raison de 20h par semaine comme s'il/elle allait participer à un Ironman deux semaines plus tard.
Le/la TRIATHLETE plein d'espoir
S'est inscrit(e) à tous les triathlons les uns après les autres, élargissant sa zone géographique, en espérant pouvoir participer à l'un d'eux.
Le/la TRIATHLETE qui se lance des défis
S'entraine quand il/elle a envie ; peut ne pas s'entrainer pendant des jours et soudain se lancer le défi de faire 200km en vélo, 40km à pied ou un Ironman en off.
Le/la TRIATHLETE acheteur compulsif
Tue le temps en achetant un maximum d'équipement : vélo, chaussures, combinaison,... tout y passe en attendant la saison prochaine.
Le/la TRIATHLETE infidèle
Profite de cette saison blanche pour pratiquer des sports qu'il/elle n'a pas le temps de découvrir habituellement. On le/la retrouvera l'année prochaine sur une compétition de pétanque ou de fléchettes.
Le/la TRIATHLETE alcoolique
Triste de ne pouvoir participer à ses triathlons favoris, se met à prendre l'apéro dès 11h du matin, devient spécialiste des bières locales, régionales, puis nationales...
Le/la TRIATHLETE boulimique
Remplace tous ses entrainements par des barbecues, burgers, pizzas et autres nourritures qui apportent le bonheur dans une vie sans triathlon.
Le/la TRIATHLETE bricoleur
Remplace son matériel de triathlon par des pots de peinture, scie, marteau et tourne vis pour refaire une beauté à sa maison et son jardin.
Répondez à ce test pour savoir quel triathlète vous êtes !
Écrire commentaire
Julien (dimanche, 25 octobre 2020 08:57)
Je dirais le triathlete bricoleur et un peu plein d’espoir ��
Chantale Gaudreau (mardi, 27 octobre 2020 02:18)
Le/la TRIATHLETE qui ne lâche rien
Le/la TRIATHLETE alcoolique
Le/la TRIATHLETE infidèle
La total !! ;)