· 

Comment draguer pendant un triathlon ?

La plupart d'entre nous participons à un triathlon uniquement pour l'aspect sportif mais nous faisons une erreur car il est possible de séduire pendant une course. 


Voici comment :


1. Dans le parc à vélo, repérez une personne qui vous plaît et placez votre vélo à côté du sien même si ce n'est pas votre emplacement. Vous pourrez ainsi plus facilement débuter une conversation. Mais il faut faire vite, car vous risquez de vous faire virer de cet emplacement. 


2. Pendant la natation, placez-vous à côté de la personne qui vous plaît et respirez toujours de son côté. Ainsi vous pourrez facilement lui sourire ou lui faire des clins d'œil tout au long de la natation. Mais il faut être sûr d'être à côté de la bonne personne car ce n'est pas évident de reconnaître quelqu'un en combi, avec des lunettes et un bonnet... 


3. Pendant le vélo, si vous repérez une personne qui vous plaît, doublez-la et rabattez-vous juste devant elle puis ralentissez, elle sera obligée de vous redoubler. Faites cette action plusieurs fois pour vous faire remarquer. Au bout de quelques minutes, c'est sans doute elle qui engagera la conversation. Mais, il faut que cette personne ait suffisamment d'humour pour ne pas être énervée par votre attitude...


4. En course à pied, c'est la discipline la plus facile pour séduire. Une fois à côté de la personne convoitée, encouragez-la, allez lui chercher les ravitaillements, poussez-la dans les moments difficiles. A coup sûr, cela créera une relation particulière à la fin de la course : soit de la complicité, soit de la haine ! 


Et vous, comment séduisez-vous pendant un triathlon ? 


Écrire commentaire

Commentaires: 0